L’iPhone 4 n’est pas une réussite, une plainte à été déposée hier, dans le Maryland, contre Apple et l’opérateur mobile américain AT&T pour les motifs suivants:
- Négligence générale (APPLE et AT&T)
- Défaut de conception, de fabrication ou d’assemblage (APPLE)
- Rupture de garantie explicite (APPLE)
- Rupture de garantie implicite liée à l’aptitude du produit à être commercialisé (APPLE et AT&T)
- Rupture de garantie implicite d’adéquation à un usage particulier (APPLE et AT&T)
- Pratiques commerciales trompeuses (APPLE et AT&T)
- Représentation erronée intentionnelle de la réalité (APPLE et AT&T)
- Représentation erronée par négligence (APPLE et AT&T)
- Fraude par dissimulation (APPLE et AT&T)
A ce jour, c’est plus d’un millier d’utilisateurs qui se plaignent de l’iPhone 4, il arrive que des appels téléphoniques se coupent, la connectivité internet perdue entraînant l’impossibilité de surfer sur le web… La plainte à été déposée par Ward & Ward, PLLC et Charles A. Gilman, LLC pour les utilisateurs de l’iPhone 4.