Patch 1.02 et démo pour Storm over the Pacific

Publié le 30 juin 2010 par Cyberstratege

Fraîchement lancé ce mois-ci, Storm over the Pacific se voit déjà doté d’une mise à jour de taille apportant son lot de corrections et ajustements.

Ce patch 1.02 s’accompagne ainsi de l’ajout de dix nouveaux évènements historiques, dont parmi eux la bataille du lac Khassan, l’offensive soviétique en Mandchourie ou encore la bataille de Halhin Gol. L’IA devrait se révéler plus réactive et agressive, opposant une résistance plus marquée en zones côtière et maritime. Pour plus de précisons et détails sur le contenu de cette mise à jour, jetez un œil au changelog consultable à la suite de cette brève.

Une démo de Storm over the Pacific est aussi en chantier et devrait être disponible incessamment sous peu, aux alentours du 4 juillet prochain. Une bonne nouvelle pour les indécis, hésitant encore à se procurer le dernier wargame de Wastelands Interactive. D’autant plus que le contenu de cette version de démonstration s’annonce plus qu’intéressant, permettant aux joueurs de s’essayer à la campagne du Pacific jusqu’en février 1942, sans autre restriction par rapport à la version complète que cet intervalle de temps accordé. Le scénario complet d’Okinawa, au cours duquel il faudra défendre l’archipel 120 jours durant, est aussi offert dans cette version d’essai. De quoi se forger un bon avis sur le titre.

Pour en savoir plus sur Storm over the Pacific, voyez le site officiel du jeu.

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Contenu du patch 1.02 :

Fixes
- Tutorial description corrected
- Corrected invisibility of all units in China Campaign 1941
- Change SMP event method corrected and now working for proper country
- Corrected CTD caused by unloading troops from amphibious transport in friendly territory
- Corrected all Guadalcanal reinforcements
- Corrected reinforcements event that caused Guadalcanal C to crash
- Screen now centered on unit when pressing TAB
- Amphibious invasion now possible on hexes controlled or owned instead of owned by enemy
- Sea Zones names now visible
- Corrected CTD when after separate air-strike land unit is destroyed
- Corrected flags of North and South Korea
- Fixed info about strength of the unit after invasion
- Corrected PP received by player when disbanding a unit

AI
- USA will use more randomized units during invasions (Pacific Campaign)
- USA will defend it’s coast against upcoming invasion (Pacific Campaign)
- AI more willing to attack enemy navy at Guadalcanal
- AI unloads troops more efficiently
- Japan will better secure it’s coast (Pacific Campaign)
- Naval AI will become more active in all scenarios

Map
- Corrected place of displaying units in East Indian Ocean (Pacific Campaign)
- Corrected lack of ownership in some hexes (China 1937 Campaign)
- Corrected lack of ownership in some hexes (China 1941 Campaign)
- Corrected connection between Tuvaku Atoll and Marshall Islands
- Added possibility to land on Nikolskoye

OOB
- Corrected Naval OOB (China 1941 Campaign)
- Added Air units for RoC (China 1941 Campaign)

Events
- Brisbane Lane event added
- Battle of Lake Khasan events added
- Battles of Khalkhyn Gol event added
- Japan Invaded events added
- USA Invaded events added
- Australia Invaded events added
- India Invaded events added
- New Zealand Invaded events added
- Soviet attack on Manchuria events added

Features
- New event method added Hex.OccupiedByUnitOwnedByCountry (HexX, HexY, CountryID)
- New event method added AI.SetFortLevelToHoldAtAllCost (countryID, newLevel)
- New event method added SeaNode.AddLandUnitWithDest (int nodeID, int navalUnitType, int countryID, int unitType, int unitLevel, int unitStrength, int destNodeID, int aiOrder, string name)
- Added new report that keeps information about using of F12 feature

Patch téléchargeable en lançant directement l’auto updater du jeu, ou via le site officiel à cette adresse.