Magazine Ebusiness

Foot + Argentine + Festival = Lion d'Or

Publié le 30 juin 2010 par Comeek
Lion d'or du 57eme Festival de la PublicitéA l'occasion du 57ème Festival de la publicité de Cannes (The Cannes Lions International Advertising Festival) qui a eu lieu du 20 au 26 juin 2010, l'Argentine est à l'honneur avec cette publicité qui a reçu le lion d'or du festival..
Une fois n'est pas coutume, le football est un facteur bénéfique à la créativité, il est à l'origine même des émotions dans cette vidéo avec la remémoration de souvenirs footballistique argentins des plus douloureux soufflés par le réalisateur pour l'acteur.
La signature est tout aussi pertinente : "A Bad Year For Our Football. A Great Year For Our Movies"

Source : campaignbrief.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeek 1230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines