Aujourd'hui j'ai vu une première en publicité télévisuelle, l'intégration d'une application de géolocalisation, c'est pas une publicité pour Foursquare mais bien une publicité pour les appareils de Verizon, un opérateur cellulaire américain, mais on démontre la popularité de ce genre d'applications en l'incorporant dans le scénario de la publicité, qui est selon ce que je sais quelque chose qui n'a jamais été fait, sans dénaturer le produit mais en s'intégrant très bien à l'histoire. Que pensez-vous de la popularité de ces applications de géolocalisation en tant que consommateurs, publicitaires, annonceurs, etc. Croyez-vous que ces applications vont changer la donne pour les annonceurs et modifier la façon dont les consommateurs vont voir les publicités sur lieu de vente?Ne vous gênez pas pour laissez vos opinions sur le sujet.
Aujourd'hui j'ai vu une première en publicité télévisuelle, l'intégration d'une application de géolocalisation, c'est pas une publicité pour Foursquare mais bien une publicité pour les appareils de Verizon, un opérateur cellulaire américain, mais on démontre la popularité de ce genre d'applications en l'incorporant dans le scénario de la publicité, qui est selon ce que je sais quelque chose qui n'a jamais été fait, sans dénaturer le produit mais en s'intégrant très bien à l'histoire. Que pensez-vous de la popularité de ces applications de géolocalisation en tant que consommateurs, publicitaires, annonceurs, etc. Croyez-vous que ces applications vont changer la donne pour les annonceurs et modifier la façon dont les consommateurs vont voir les publicités sur lieu de vente?Ne vous gênez pas pour laissez vos opinions sur le sujet.