Magazine Culture

"Mère Nature" est une salope!

Publié le 30 juin 2010 par Orlandoderudder

"Mère?

Mère Nature"!  Décidément, cette expression m'horripile... Ou alors m'évoque Médée Anne-sophie Faucheur ou Véronique Courjault! Normalement, une mère, ça ne tue pas ses mômes après les avoir élevés en un séjour hostile. Et les avoir contraints au travail afin qu'ils se nourrissent!  en leur donnant du lolo en kit!

Ikea.

Oui, dans la nature, il faut assembler les éléments nutritifs: les saucisses ne puissent pas sur' les arbres et le camembert ne se cueille pas sur les buissons!  Une mère, la nature? Quelle mère offrirait ses nichons à monter soi-même comme des meubles Ikea, avant de pouvoir s'en nourrir?

Construire sa propre mère.

Un jour, peut-être, on construira sa propre mère avant de naître. Ce serait un progrès, non? Une femme écolo, c'et de la trahison: la nature opprime tout ce qui est femelle! Bigeard était naturel: la haine, la guerre, la mort, l'oppression, le "racisme" (la prédation de l'autre) , l'esclavage sont dans la nature, sont de la nature, sont la nature! La nature, c'est trop con. Hostile.

Grrr...

Voici une citation à faire grincer le dents:

La nature est rude ennemie tandis que la culture permet à l’homme d’agir avec un gain d’effort et de temps. La culture libère le corps de l’esclavage du travail, elle le dispose à la contemplation.

Umberto. Eco, Comment voyager avec un saumon.

Bigeard et la nature.

Même les libéraux sont "moins pires" et Sarkozy ressemble à saint François d'Assise, comparé à la plupart des animaux! Hitler fut  un grand humaniste,comparé à la plupart des bêtes répugnantes et criminelles de la nature, si raffinée dans l'horreur et la cruauté sordides!! Sales bêtes! Particulièrement celles qui jouissent en tuant comme le fait encore le chat domestique... Ce pauvre Bigeard torturait, certes, mais ce fut un amateur comparé au félin! Cette merde de la mort qui pue! Bigeard n'était pas assez naturel,

Envoi: Il y a, me dit-on, des "anarchistes écolos"!  Du moins qui s'autoproclamment tels! Comme on disait dans mon enfance à la place de "tu crois au Père Noël": "Tu crois à la bonne -soeur communiste"? La nature est la dictature ! Le modèle de toutes les oppressions, la loi du plus fort, l'écrabouillement des faibles! La guerre, le meurtre, le viol...  Un "anarchiste écologiste" ne peut ^tre que flic et curé! Et lâche! Pouah!  Con à manger du bio!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines