Je suis Pabozo le Clown qui fait pleurer les enfants !
Je propose mes services pour rendre horrible et terrifiant l'anniversaire de votre enfant si il n'a pas été sage !
Finies les menaces ridicules de les placer en pension ou encore de les balancer au père noël pour qu'ils n'aient pas leurs cadeaux le 24 décembre !
Les enfants de maintenant sont pourris gâtés et n'ont plus aucun respect pour la famille ou pour les adultes ! Je vous propose alors au travers de mes sketchs de leurs apprendre les vraies choses de la vie.
Ce programme est proposé aux enfants entre 3 et 7 ans ! Cette année je fais un thème pour les anniversaires très ludique pour leur faire découvrir les animaux qui ne traînent pas dans les rues de Paris et la chance qu'ils ont de vivre dans une ville qui les préserve et leur facilite l'existence.
MON PROGRAMME COMPLET
-15 h 00 - j'arrive par la porte principale avec mon costume de Pabozo
-15 h02 - Je cible votre enfant star (prévoyez de lui placer un autocollant ou un repère sur ses vêtements pour que je le reconnaisse dès mon entrée) Dès que la cible est verrouillée, je commence par me précipiter vers lui en hurlant de toutes mes forces mon cri de guerre national 'Pabozooo Pabozooo...je suis le clown pas beauuuu'
-15h05 - Normalement, soit votre mioche est terrorisé et se rue dans sa chambre en pleures en claquant la porte ; soit il est un cas social très solide et je vais devoir passer au reste du programme.
-15h06 - Je sors alors de ma poche secrète ma copine Tara, une tarentule de 750 grammes bien poilue d'Amazonie, et surtout très venimeuse. Il va de soit que je n'ai pas retiré ses crochets acérés !
Normalement vous devriez perde environ 80 % des gosses qui étaient invités à ce moment précis !
-15h10 - votre gamin est encore là !!? Cela signifie qu'il est dans la catégorie des sales gosses teigneux !! je continue alors mon programme ! Je lui balance discrètement sous son teeshirt du poil à gratter
-15h11- le poil a gratter que je lui ai balancé agit ! le gosse devrait se tordre en se grattant le dos... ? je sors alors immédiatement, de ma salopette magique, Polo le poulpe (vivant je précise) et lui balance sur la tronche en tapotant sur le crâne de la bête pour l'exciter tout en hurlant 'voilà ce qui arrive aux enfants pas sages!' . Normalement il devrait abdiquer...
Profitez-en, chaque année je change mon programme.
L'année prochaine je prévois un thème bien ludique sur la criminologie avec notamment un jeu de l'oie illustré sur le thème des serials killers de ces 20 dernières années et un spectacle avec des grenouilles que je disséquerai au bistouri pour leur faire découvrir tous les secrets de l'anatomie des amphibiens.
Croyez-moi, avec 'Pabozo, les enfants pas sages font pas les Bo !'
Pour me contacter, laissez simplement un message sous ce post et nous aviserons ensemble pour fixer le rendez-vous !