Benson dans le trouble, Adams visite les Steelers et plus...
-Cedric Benson (RB, Bengals) a été arrêté hier à Austin et il sera accusé de voies de fait pour avoir frappé un employé de bar au visage il y a un un mois. Benson aurait été expulsé d'un bar suite à une dispute qui l'a laissé avec une lèvre fendue. Une fois à l'extérieur, il aurait protesté son expulsion, frappé un employé en pleine face. Benson dit être une victime dans toute cette histoire, on verra bien.Le porteur de ballon avait déjà été arrêté deux fois pour ivresse au volant en 2008 et pour entrée par effraction lorsqu'il jouait pour l'Université du Texas. Cette nouvelle affaire est somme toute mineure mais prouve qu'on peut toujours s'attendre à ce que l'ami Cedric se mette dans le trouble.
-Les Steelers commencent à étudier les possibilités pour remplacer leur RT Willie Colon, perdu pour la saison. Ils ont reçu la visite de vétéran Flozell Adams, 35 ans, pour voir s'il ferait l'affaire. Flozell a été libéré par les Cowboys il y a quelques mois et il cherche visiblement un endroit idéal pour terminer sa carrière. Pittsburgh risque d'être un bon fit, il pourrait être partant comme RT ou LT la saison prochaine et potentiellement être réserviste par la suite.
-Les Jets se cherchent un quart-arrière substitut et ils regarderaient apparemment du côté de JaMarcus Russell. On n'y croit pas...Mark Brunell demeure une bien meilleur option malgré ses 56 ans.
-Dans le même ordre d'idée, les Redskins seraient intéressés à faire acquisition du WR Vincent Jackson des Chargers. Celui-ci s'apprête à faire la grève pour obtenir un nouveau contrat et comme Dan Snyder excelle pour donner de gros contrats, ils sont faits pour s'entendre.
-On termine avec ce clip qui nous montre les Bears de 1984 qui utilisent une variation du wildcat avec nul autre que Walter Payton derrière le centre! Très intéressant, on adore voir des extraits de vieux matches. Merci au site Smart Football.