25 juin 2010 par rédaction iDealwine
Mais tous ne sont pas atteints du même mouvement de folie spéculative. Certains domaines ont su raison garder et l’achat en primeur de leur millésime 2009 présente un réel intérêt.
Particulièrement attendu, le millésime 2009 s’annonce grandiose. S’agit-il, comme certains parmi les plus grands dégustateurs n’hésitent pas à l’affirmer, du meilleur millésime produit depuis 1982 ? Année du siècle ou pas, face à l’offre nécessairement limitée, la demande pour les grands crus s’est mondialisée. Les propriétaires bordelais ont des yeux de Chimène pour les nouveaux pays acheteurs, Asie en tête. Dans ce contexte, la question du prix reste au cœur des préoccupations de tous les amateurs.
Certains domaines méritent une attention particulière : les vins sont pleinement réussis, et l’engouement pour le millésime permet d’affirmer qu’ils ne se dévalueront pas dans les années à venir, comme ça a pu être le cas pour certains 2005, aujourd’hui cotés en dessous de leur prix de sortie en primeur.
Découvrez la sélection Bordeaux Primeurs 2009 d’iDealwine. Vous y trouverez certains vins dont les tarifs semblent aujourd’hui dérisoires au regard du prix de sortie de certains crus. Parmi celles-ci signalons les châteaux Giscours (Margaux), Belle-Vue (Haut-Médoc), Moulin Riche (Saint-Julien), Fleur Cardinale (Saint-Emilion) et La Pointe (Pomerol).
Chacun de ces vins peut être commandé à l’unité ou au sein d’une commande panachée. Soyez réactifs, en raison de la forte attractivité du millésime nos quantités sont limitées, et iDealwine, vous le savez, ne pratique pas la vente à découvert.
Cette offre est à commander, dans la limite des quantités disponibles, jusqu’au 15 juillet 2010.
Découvrez l’Offre Bordeaux Primeurs 2009 d’iDealwine.