"KCR enquête actuellement sur les problèmes potentiels liés à la sortie de l'iPhone 4," ce cabinet d'avocats, surnommé «avocats des blessures », a écrit sur son site Web :" Si vous avez récemment acheté le nouvel iPhone et que vous êtes victimes de la médiocre qualité de réception…ou que connaissez des interruptions d'appels. Nous souhaiterions vous entendre. « Appelez nous gratuitement au (888) 285-3333 ou cliquez sur "live chat" pour parler immédiatement à un représentant KCR »
Ce cabinet d’avocats s’est déjà fait connaître notamment par des recours collectifs de grande envergure contre Facebook et des publicités mensongères ou contre UPS en conflit avec ses livreurs.
Malgré les solutions proposées par la firme de Cupertino (légère quand même je l’accorde…):
• éviter de prendre le téléphone par le coin inférieur gauche
• utiliser «l'une des nombreuses protections possibles» pour empêcher que sa peau ne touche la partie métallique.
Il y a fort à parier qu’Apple connaisse la même déconvenue que celle rencontrée lors du dernier recours collectif et une génération d’iPod nano qui avait tendance à se griffer trop rapidement. Ce litige leur avait couté la bagatelle de 22,5 millions de $.
Qu’en sera-t-il pour l’iPhone 4 ?
Venez partager vos éventuels problèmes de connexion sur le forum notamment nos amis gauchers !