Et tant que nous sommes dans les anniversaires, j'en souhaite un excellent à Charlotte, qui me doit le respect pour... 22 heures... FORZA TORO !!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui petit tour en début d'après-midi du côté du Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye où Miss Peg et ses copines de Cambrai disputent une journée de championnat de France de hockey sur gazon. L'occasion de revoir avec un grand plaisir quelques-unes des Blue Belles Girls comme la capitaine Muriel Lazennec et de se replonger ainsi dans la formidable ambiance qui règnait il y a quelques jours à Rome....
.........................................................................................
Chouchoutes et BleuEs au top
Pour l'avant dernier match de la saison, mes Chouchoutes du Pecq se sont largement imposées face à Villejuif (8-2). Un récital offensif avec au passage le premier but de la saison de Coach Mélanie (bravo miss... il était temps... Marinette Pichon a du soucis à se faire...) qui aurait même pu se prolonger si les visiteuses du jour n'avaient dû abréger la partie à 30' du terme, faute de combattantes... Grâce à cette victoire mes Chouchoutes confortent leur troisième place. Dernier rendez-vous le 27 mai à la maison face à Colombes pour une rencontre qui marquera la fin d'une magnifique aventure de deux saisons avec ces demoiselles...
LE PECQ - VILLEJUIF : 8-2
Ont joué: Andrine - Anaïs, Mélanie, Charline, Alexa, Virginie, Grazziela, Marion, Anne-Sophie, Laura, Magali, Patou, Amanda, Victoire. Coach : Mélanie.
Ont marqué: Mélanie, Patou (2), Amanda (2), Victoire, Laura, Anne-Sophie.
Nombreux supporters: Papa Roblès, Josiane, Julien, Céline, Pascale, Eve, Mathilde etc...
......
Même si ça ne fait pas vraiment la Une des journaux, l'équipe de France féminine de foot disputait hier un match pour la qualification à la Coupe du monde. Les Françaises se sont imposées aux Pays-Bas (2-0) grâce à deux buts de l'adorable Sandrine Soubeyrand, toujours aussi précieuse aux Bleues (110e sélection). Les tites Tricolores restent donc dans la course pour la Coupe du monde en Chine en 2007. Mais elles sont encore loin d'avoir tamponné leur visa. Elles devront en effet obligatoirement taper les rosbeefs à la fin du mois de septembre dans un match qui s'annonce chaud brûlant.