Je vous présente le Piège à bleus pour vous venger de l'équipe de France

Publié le 25 juin 2010 par Fada
AVIS DES LECTEURS..FOUS..
Bonjour cher Journal des Fous. Je m'appelle Julia est suis une grande fan de ce nouveau site où je me sens comme chez moi.
Il y a quelques mois de cela, j'ai dragué quelques joueurs de l'équipe de france lors d'une soirée en discothèque.
Je me suis prise que des vents, alors que comme vous pouvez le voir sur ma photo ci-jointe, je ne suis pas si moche que ça.
Quelque jours après j'apprend qu'ils se payent des putes...Alors que moi j'étais décidée à leur offrir mon corps gratuitement, juste pour le plaisir d'encaisser des buts ! :p
Alors mon sang n'a fait qu'un tour et je suis vite devenue jalouse de ces petites garces qui m'ont volé mes coups francs !
Maintenant je vois toute ces polémiques autour de leur piètres performances au mondial 2010...du coup, je rejoint les français et me révolte contre ces attitudes puériles de joueurs capricieux et inccapables...
C'est ainsi que je me propose de divulguer une idée de piège à bleus. J'invite les personnes qui seraient déjà sur place en afrique et pourraient avoir sous la main les pièces utiles à ce plan magnifiquement sorti de ma tête ingénieuse, de l'étudier et au mieux de le réaliser...
Il faut donc pour confectionner ce piège :-1 endroit boueu comme une petite marre.-1 poupée gonflable avec un air de pute-1 grand baton en bois-1 cordelette-5 ou 6 crocodiles affamés (de préférence qui paris en ligne sur l'équipe d'Afrique du Sud gagante pour le mondial)
L'installation:
On fait un petit tas ,sorte de butte, de terre sèche au milieu d'une marre peu profonde mais bien boueuse.On y plante une branche sur laquelle on attache une poupée gonflable à l'effigie de Zahia.On dissimule dans une grande cage à quelques centimètre de la marre, quelques crocodiles affamés.
La Procédure.
Une fois alerté qu'une pute a été kidnappée par une tribue zulu qui l'a abandonnée attachée dans une marre à canards après avoir pratiqué le TchuTchu...Les bleus vont se précipiter par groupe de 10 pour venir la délivrer.Là, une première épreuve va les fatiguer...il va faloir qu'ils lèvent les pieds pour ne pas s'enliser dans la boue ! Là déjà l'épreuve est insoutenable pour ces feignasses...
Une seconde épreuve va consister ensuite à se battre entre eux pour la délivrer en premier afin de devenir l'unique et exclusif sauveur qui aura gagné 50% de reduction sur une pipe...
Une fois que les bleus sont bien fatigués...ont lache les crocos affamés...
C'est à cet instant précis que l'ont va pouvoir découvrir si ils avaient vraiement rien dans les pattes comme ils nous l'ont prouvé lors des matchs.
Je communique ci-dessous une illustration que j'ai fait sous photoshop de mon plan ingénieux afin que vous ayez une vision précise de son efficacité.
PS: Si il vous reste des morceaux, je veux bien récuperer les zigounettes des joueurs que les crocodiles auront bien voulu laisser de côté pour un usage personnel qui vous regarde pas.
merci
Julia Manderig