Qui n'en veut !

Publié le 10 septembre 2006 par Pascal Boutreau

Qui n'en veut de ma moto ?

Depuis le temps que j'en parle, je suis cette fois bien décidé à changer de motocyclette. Après cinq ans, je vais donc quitter ma TDM 850. J'ai toujours tout bien fait toutes les révisions en temps voulu (la dernière, la semaine dernière), chez monsieur le garagiste (je suis une quiche totale en mécanique).

Question sousous, histoire que je puisse me racheter un nouveau joujou (probablement Varadero 1000 ABS ou BMW GS1200), ma TDM est aujourd'hui cotée à 4720 euros (selon la Centrale). Je vous la fait à 4500 euros.

Pour résumer : TDM 850, année 2001, 60 500 km, pneu avant neuf, plaquettes de frein à l'avant neuves, en bon état. Je vous laisse en plus le top case (bon ok, il ne ferme plus mais un bon bricolo devrait pouvoir le réparer). J'attends vos mails....

............................................................................................................

Opération " Et ça continue encore et encore..."

Vendredi

Déménagement : 2 heures

Samedi

Course à pied : 55' (environ 10 km). A jeun, histoire d'aller piocher dans les graisses (et dieu sait qu'à ce niveau, j'ai de la réserve...)

Et voilà, en trois jours, j'ai couru plus qu'au cours des six derniers mois. Après la séance de jeudi soir à la piste, j'ai remis ça, encouragé par un curieux appel venu de La Réunion... (figurez-vous que Super Copine s'est mis dans la tête d'aller faire la Diagonale des Fous à La Réunion l'an prochain...). La bonne nouvelle c'est que la cuisse tient bon. La mauvaise ? Ben que je suis vraiment devenu une quiche (déjà que j'étais pas très fort avant...). Mais bon, ça fait du bien au moral de se remettre un peu dans le coup.