Green Lantern: Emerald Knights, le prochain film d'animation de DC

Par Cinecomics
View Comments

DC Animation annonce un nouveau projet pour Green Lantern.

Après l'annonce des films d'animation Superman/Batman: Apocalypse et Batman: Year One, DC enfonce le clou et on constate qu'ils préparent plus de films d'animation que de films live

Si vous avez vu Green Lantern: First Flight, vous attendez surement impatiemment la suite. DC Animation avait réussi avec ce film un véritable tour de force en introduisant de très belle manière le super-héros porteur de l'anneau magique.
Malgré les mauvais chiffres de vente de First Flight, DC Animation croit en Green Lantern et souhaite relancer la franchise. Et pour cela ils n'ont pas souhaités faire une suite à First Flight mais plutôt mettre en place une nouvelle histoire afin de repartir sur de nouvelles bases.
Geoff Johns, le nouveau directeur artistique de DC annonce que Green Lantern: Emerald Knights pourrait sortir aux alentours de la version ciné réalisée par Martin Campbell
L'histoire se basera sur les 6 numéros écrit par Ron Marz et Chuck Dixon publié dans Green Lantern vol. 3 (#101-106) puis réunis en 1998 dans le TPB Green Lantern: Emerald Knights.
On y découvre un jeune Hal Jordan qui doit faire équipe avec Kyle Rayner, l'actuel Green Lantern, afin de combattre Sinestro. Jordan devra également faire face à son futur qui s'annonce sombre. Kyle devra l'empecher de devenir l'incontrolable Parallax et détruire le Green Lantern Corps.
On attend ce nouveau film avec impatience !
Bande-annonce de Green Lantern: First Flight


 

Articles similaires:

  • Green Lantern: Le projet est sur le point d'être lancé !
  • X-men Origins et X-men First Class, une franchise qui n a pas dit son dernier mot !
  • X-men Origins et X-men First Class, une franchise qui n a pas dit son dernier mot !
  • Ron Perlman ne sera pas Hellboy pour cette prochaine adaptation !
  • Découvrez la bande-annonce du prochain film délirant: Defendor !

View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top