Signe particulier ?
Euh... Pfff... Peut-être que je suis incollable sur les Astérix ?? Ou alors que je peux lire trois à quatre bouquins en même temps sans m'y perdre ??
Mauvais souvenir ?
La mort de Ticson, notre super chat de la vie de la mort, il y a deux ans... Bon il avait 13 ans, et vu qu'il était obèse (enfin, 13 kg pour un chat je ne sais pas si on parle encore d'obésité voire de normalité...) il a eu de la chance de vivre si vieux...
Défauts ?
Et vous trouvez que c'est un tag gentil ça ? Bon, alors d'aucuns diront que je suis têtue et de mauvaise foi, mais pour l'instant, l'enquête n'a rien prouvé, donc on peut répondre aucun ! ;)
Film bonne mine ?
Ah... The référence en matière d'humour pour moi, le film qui me permet de retrouver mes compatriotes du rire partout en France, j'ai nommé La cité de la peur !! J'en connais quasiment toutes les répliques, même celles qui passent inaperçues... Une référence indéniable pour moi.
En second, je ne peux pas ne pas citer Le Père Noël est une ordure, qui a bercé ma jeunesse, et que je regarde (pour la 8745ème fois) à intervalles réguliers... Rien que la réplique "Thérèse n'est pas moche..." me fait mourir de rire !!
Ouais, bon je sais, c'est pas très récent tout ça, mais tant pis !
Souvenirs d'enfance ?
Beaucoup... En vrac : l'odeur de la salle de classe de mon instit' de CE1, les crêpes au rhum et à la fleur d'oranger de ma mère, le poulailler de chez mes grands-parents, ma sœur qui me fait peur avec la lampe électrique dans le noir, mon père qui déplace le barbecue alors que les grillades sont déjà dessus (enfin, ça je l'ai encore vu dimanche dernier...), les virées en voiture avec ma sœur et des M&M's quand on était un peu plus âgées, les soirées où on regardait Faut pas rêver avec mes parents, mon grand-père qui nous offrait des Michoko mais qui les mangeait presque tous, notre labrador inimitable et notre chartreux avec lequel il chassait les oiseaux dans le jardin (si si !)... Je m'arrête là, sinon c'est sans fin...
Merci beaucoup Tinusia pour ce tag... A mon tour, et si l'envie les tenaille, je tague Héloïze, Véro et L'Ogresse !