En réalité, cette petite escapade en bateau entre l'Ile d'Aix, l'Ile d'Yeu, Noirmoutier et l'Ile de Houat ne fut qu'un joli prétexte pour marquer le coup après toutes ces émotions ; la véritable "honey moon" est reportée à cet hiver, où notre couple de cuillères troquera manteaux et écharpes contre un bikini (pour Madame seulement) et des tongs, direction les Philippines.
Toute cette aventure ne fut finalement qu'un mauvais souvenir, à la vue de ce gentil homard frais, encore frétillant et vorace, qui a joué de la pince pour attirer leur attention sur le bateau du pêcheur. Coupé en deux, recouvert de beurre salé, de fleur de sel et juste grillé au barbecue... jamais mangé une chair aussi fine, un mets aussi brut, raffiné et élégant. Le ton était donné.
Depuis, quelques jours ont passé, il a bien fallu rentrer au port et reprendre le fil du quotidien. Mais un NOUVEAU quotidien ! Avec un nouveau nom, pleins de cadeaux à ouvrir, et l'été qui se profile à l'horizon. Nouvelle vie, nouveau look... pour la jeune mariée (qui a été obligée de se laisser pousser les cheveux pendant des mois pour réussir à se faire un chignon convenable et qui peut enfin aller chez le coiffeur l'esprit libre), mais aussi pour My Little Spoon, qui a adopté un nouveau style, qui je l'espère ne vous perturbera pas trop. Le nouvel agencement des rubriques est encore à affiner, n'hésitez pas à vous manifester si quelque chose vous choque.
C'est parti pour une nouvelle saison estivale de recettes savoureuses. Commençons par un ptit truc à base d'amour et d'eau fraîche, c'est d'actualité.