Au cours de votre séjour à Marrakech, vous ne pourrez que passer d’excellents moments, le tout dans un cadre privilégié. Dans le riad par exemple : vos deux hôtes seront là pour satisfaire toutes vos envies et la maitresse de maison vous concoctera de délicieux petits plats avec lesquels vous ne pourrez que vous régaler : entre la pastilla de pigeon, les nombreux tajines, mais aussi et bien sûr le délicieux thé à la menthe qui sera bien évidemment accompagné de cornes de gazelles faites maison, une chose est sûr, vous en redemanderez !
Mais en louant cette maison en famille ou entre amis, vous pourrez bien évidemment aller visiter la magnifique cité de Marrakech. Dès que vous sortirez de votre logement, vous vous retrouverez en plein cœur de la médina de Marrakech, qui est la vieille ville de la cité, où se situe le souk. Là, si vous êtes bon négociateurs, vous ferez de nombreuses affaires et repartirez la valise remplie de souvenirs. Mais vous pourrez aussi aller vous émerveiller en visitant les magnifiques palais et jardins de cette ville exceptionnelle.
Alors n’hésitez plus, louez ce riad au Maroc au début du mois de juillet 2010, et vous passerez un séjour comme vous n’en avez jamais passé !