Love Range Helen Mirren étonnante!

Par Michcine


29 Juin 2010..En découvrant les deux posters de "Love Range", d'après l'histoire vraie de Joe and Sally Confort, je suis étonnée par l'audace de la maison de distribution. Quand on connaît la grande comédienne anglaise qu'est Helen Mirren, on est assez surpris de la voir ainsi. Je me réjouis déjà à l'idée d'aller à la vision-presse très bientôt. D'abord parce que j'aime beacoup Helen Mirren, ensuite, j'apprécie tout ce qui touche au deuxième degré, et les deux affiches jointes en sont le parfait exemple. Et enfin parce que le sujet m'interpelle. Ben oui, les maisons closes m'ont toujours fascinées, car en dehors du bizeness, que cachent en réalité ces murs? Des drames humains sûrement, des revers de fortune, des divorces houleux, des arnaques,de l'exploitation, du champagne qui coule à flot sur fond de liasses de $? Un peu de tout cela. La vie quoi? D'autre part, je me suis toujours demandée quel était le plaisir (en dehors du sexe) qu'on les mecs à se "payer" une péripatétitienne..? Cette question me taraude depuis des années....tout en reconnaisant le "bien-fondé" du plus vieux métier du monde....mais sans mac derrière la porte.

"LOVE RANGE".. .L'histoire d'un couple qui ouvre le premier bordel au Nevada, et sur la violence qui éclatera lorsque leur rélation sera mise à mal par la découverte d'une infidélité de la tenancière avec un boxeur connu... Basé sur l'histoire vraie de Joe et sally, proprétaires du ranch Confort, la première maison de prostitution légalisée au Nevada, là où le boxeur vedette de l'époque Oscar Benavena fut abattu en 1976, le film tourné à Albuquerque est entièrement financé par Capitol. Avec aussi Joe Pesci dont c'est le premier grand rôle depuis Lethal Weapon 4 en 1999 , et pour le couple Hackford/Mirren, la deuxième collaboration depuis 1995."LOVE RANGE" mais aussi, Geena Gershon (Showgirls)


Love Range a été tourné au Mustang ranch, le Brothel situé au Nevada, et rénové (photos avant et après) pour la circonstance...Le Mustang a été le premier hôtel de passe légalisé ouvert aux Etats-Unis. Cependant, pour la plupart des maisons closes ouvertes depuis,ce n'est pas le cas, raison pour laquelle, depuis qu'elle est entrée de plain-pied dans le "milieu" de la prostitution, Helen Mirren fait des pieds et des mains, afin que toutes ces maisons closes soient légalisées..