Imaginez une canette, peinturlurez-là de doré, associez-y une bimbo qui passe sa vie dans des soirées à moitié nue... et vous obtiendrez la nouvelle lubie de Paris Hilton: vendre du champagne!
Si vous avez bien suivi, le champagne sera donc vendu en canette, comme un vulgaire Coca. No comment.
La miss ne faisant pas les choses à moitié, elle a une fois de plus sauté sur l'occasion pour se mettre à poil, car après tout, pourquoi faire une pub qui ait un lien avec ce qu'elle vend?? Ce serait trop simple, alors que ses nénés à l'air et ses positions langoureuses sont d'un rapport évident avec la notion de luxe et de prestige qu'évoque le champagne.
Bref - cette Paris me fait toujours autant rire et j'ai hâte de voir quelle sera sa prochaine déconnade. Pour l'instant l'héritière poursuit une tournée européenne pour promouvoir son breuvage, Rich Prosecco, dont le lancement officiel est programmé aux US début 2008.
Dites-moi, vous en boiriez vous du champagne en canette, quelle que soit la marque? Ca m'intrigue cette histoire.