Bonjour Luca, Alessandro, Christian, Marco et Gianluigi d'Italie
Bonjour les zotres
Franchement, cet épisode 4/5 présente les stars de ma sélection. Robert Pirès, Luca Toni et les zotres... que du trèèès lourd !
.
.
J'évoquais dans le chapitre 2/5 le scandale de l'expulsion injustifiée de Kaka. Mais que dire du drame absolu de l'expulsion (sévère mais pas absurde) de Yohann Gourcuff à la 30e minute du match France-Afrique du Sud ?
Après ça, quel intérêt restait-il au match ? Aucun ! Déjà qu'il n'en possédait guère avant... Gourcuff est une gravure de mode mais il aurait été encore plus sublime s'il avait eu la chance de ne pas naître avec les yeux bleus.
Moi aussi je veux écrire sur son torse avec mes doigts trempés dans...
Mais je m'égare et je préfère revenir au sport avant de poursuivre mon délire et de commencer à divaguer sur l'éventualité ensuite de lécher ce...
Mais j'ai l'impression de m'égarer encore...
Le cas de Bixente Lizarazu est un peu particulier : je le sélectionne avant tout pour les copines. Ne me remerciez pas les filles, c'est de bon coeur... Oui, il est charmant, oui, il a un corps de rêve, des abdos en béton et oui son sourire est craquant mais ce n'est pas mon type. Il n'est pas assez mince et grand pour moi. J'aime les visages émaciés et les corps fins et élancés.
Dans le doute il sera remplaçant en attendant de faire ses preuves.
Pour 3 mois sur une île déserte j'embarquerais bien Luca Toni.
Christian Panucci (ci dessous) fait un peu figure d'enfant sage. On l'imagine bien en costume Cerruti entre deux réunions ou dans une campagne de pub Hugo Boss et j'imagine qu'il sent Eau Sauvage ou Habit Rouge.
J'ai la vague impression que mon équipe compte pas mal d'attaquants et de meneurs de jeu et bien peu de défenseurs.