J'avais pas revu Turd depuis des mois et là je le vois tout déchiré, il pisse le sang de partout, mais toujours aussi délirant, je lui dis: "on est deux à saigner Turd! je comprends rien et ça fait mal, je le prends dans mes bras et on éponge tout ce fatras, on aurait du voir les rats autour de nous mais on s'en foutait.
Voodoo child est en chemin... Je devrais dire merci, tout petit paparazzi m'a donné la force de résister. Pas grave, l'univers te rendra tes bontés, un joli boomerang empoisoné!!!
Journée de fous, au soir, j'écluse les larmes sur l'épaule de mon stripper, la voix de la sagesse : "tu vas me faire le plaisir de coller un sourire sur ton visage, t'es quelqu'un d'extraordinaire et celui qui ne saisit pas ça est un con! L'homme que tu cherches est là, quelque part, et tu vas le trouver! Va dormir et prends moi dans tes fantasmes et si t'as besoin de moi , je suis qu'à un IM de toi. J'adorerais le croire, mais là je doute, extrêmement sérieux, le doute! J'enfile mes bottes, celles qui en mène pas large pour aller me faire broyer la cervelle au metal lourd, on évite de penser, juste se laisser porter par le son.
Une porte se ferme et le Roi entre, chassez le naturel, il revient au triple galop, je scanne façon terminator et le viseur se bloque sur lui:
Moi: Belle réussite l'avatar!
Lui -Tu vas bien?
Moi -(je pense: quoi? je pisse encore le sang là?) Non pourquoi?
Lui -Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?
Moi -Pour m'aider??? En général, c'est moi qui aide, là je crève...
Lui -Il t'es arrivé quoi?
Moi -Me suis fait larguer comme un clébard!
Lui -Danse avec moi! been there, done that! Je comprends.
Moi -Non, ca va me faire chialer encore plus...
Lui (insistant)-Voudrais-tu, s'il te plait me faire l'honneur de m'accorder cette danse?
et le roi Vampire approche: "je sais ce que tu vis!"
Moi - C'est déjà ca! dansons maintenant!
On échange pas grand chose, il me berce, je raconte, une phrase par-ci par là, je regarde ses canines, impressionantes...
Un Roi vampire.. .marié à une Reine qui s'appelle Mirage, joli nom.
Lui -Viens dans mon clan?
Moi - Il a une histoire ton clan?
Lui - Il y a une base pourquoi?
Moi - Je veux l'écrire, ça t'intéresse?
Lui - Oui, viens dans mon clan!
Moi - (soupir) J'aime pas la hiérarchie de ces foutus clans...
Lui - Pas de hiérarchie, juste du respect, on t'écoutera, tu grimperas vite, viens dans mon clan je te protégerai...
Moi- Me protéger? je ris... personne ne me protège. D'accord, fais moi voir ton clan...
Ecrire, ça aide, et là c'est "no return", je propose, j'assume, j'écrirai votre histoire (et la mienne?) J'entre dans le clan d'un très beau spécimen (quel personnage deviendra-t-il? le fabuleux Marius? Louis le tendre? ou Vlad l'empaleur? au gré de mon imagination). Chassez le naturel, il revient au centuple galop et je compte bien sur ce foutu naturel pour me sortir de la mouise. Retox the freak in me! Merci au Roi de Saphir, sans le savoir il me rend l'arc et l'épée, bientôt, quand mon coeur arrêtera de saigner, je repartirai sur les sentiers de la guerre.
Hier, Popeye aurait eu 90 ans. Hé le père! t'es pas cool avec moi aujourd'hui. Je pensais les avoir trouvé moi, les bras pour me protéger... Le sioux a méchamment tourné le dos et part sur d'autres rives.
Sur les bords des marches de l'église, je me suis assise et j'ai pleuré.