Magazine

Au bureau, je fantasme, tu fantasmes, il....

Publié le 28 juin 2010 par Nathalieba
Au bureau, je fantasme, tu fantasmes, il....
Aujourd''hui vous partez au travail le coeur léger. Parce que la fille du 3ème bureau à gauche vous a souri. Un peu plus, si vous prenez votre courage à deux mains vous lui offrirez un café...Et ce déjeuner hypothétique qui nourrira vos rêves les plus insensés. La vie est belle, quoi. Vous faites partie de ces 50 % de salariés français qui avouent avoir éprouvé un ou plusieurs fantasmes pour leurs collègues. Ah ces statistiques, c'est terre-à-terre quand on ne souhaite qu'un rayon de soleil dans la grisaille informatisée de votre univers professionnel sans vie!
Il y a en à même 16% qui fantasmeraient très souvent. Mais ça c'est certainement car l'équipe de France ne les fait plus rêver. Enfin il y a les 4 % très pragmatiques qui ne fantasment pas car directement ils passent du virtuel au réel si vous voyez ce que je veux. Pas nécessairement dans les endroits exigus et peu odorants de leur lieu de travail. Mais ceux là, on ne leur compte pas fleurette.
C'est Monster grand spécialiste du recrutement qui se fend de cette étude très innovante dont personne ne se doutait. Vu que très peu de personnes se rencontrent sur le lieu de travail mais plus souvent en boîte de nuit ou à l'autre bout du monde.... En même temps nous passons chacun tellement de temps avec nos collègues, plus que notre moitié que l'esprit peut se laisser aller à vagabonder. Le mien pas vraiment en fait. Serait-ce ma faute? Ou le chaland peu alléchant ? Oh non quand même je n'oserai pas. Pour la peine aujourd'hui je vais me forcer à fantasmer cinq minutes..mais en silence...et en regardant.......

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte