Natasha Laradace m'a écrit

Publié le 27 juin 2010 par Uneblondedanslaville

Y’a pas longtemps j’ai reçu un mail dans ma boite à spam. Un mail qui venait d'une certaine Natasha Laradace

Contrairement à la 400, il n’était pas question de produits d’origine 100% naturelle pour rebooster la libido de mon mec (alors que franchement, La400, elle est pas du genre à refroidir la libido de qui que ce soit, la banquise, si tu vois c’que j’veux dire, c’est un peu de sa faute, quoi) mais d’un vrai mail aussi personnalisé qu’une demande de partenariat envoyée par Danone. Vise un peu.

 

Bonjour à vous, très chers(es) amis(es)


Tout le plaisir est pour moi de vous écrire en ce jour dans la grande assurance que je ne viens en aucune manière perturbé votre sens d’attention aussi remarquable que souhaitable à la lecture de mon présent message.
Pfiouuuuh ! aussi digeste qu’une grosse plâtrée de spaetzlé arrosés de semoule accompagné d’un grand verre d’eau (pour faire gonfler la semoule dans l’estomac) Attends, faut que je rote un coup pour digérer.

Je suis en effet une jeune femme d’origine Canadienne âgée de 28 ans se trouvant à la recherche de toute bonne correspondance avec toutes personnes désireuses aussi de se faire des amis.
Ah ben ça, dis donc, on dirait un message d’un(e) community manager (ou prétendument) de Danone qui cible vachement bien la bloggeuse à laquelle il/elle veut faire tester son produit avec billet derrière (qui ne dirait pas de mal) ou faire une vidéo avec son mioche contre un bon de réduction de 20 centimes à carrouf. Tout de suite, ça motive.  

Espérant bien donc par ce premier pas effectué à votre endroit
T’es gentille, tu fais des pas – même des premiers – où tu veux mais pas sur mon endroit, je tiens à mon intégrité physique.

 , être entrain de donner vie à une bonne relation amicale et durable entre nous,
Tu peux toujours courir, on n’a pas commencé du bon pied, toi et moi

je viens à vous faire part du fait que je veux bien correspondre avec vous
Ça me touche beaucoup, mais tu vois, moi, je veux pas vraiment correspondre avec toi. 1/ t’es pas un mec 2/tu ne m’as pas donné ton pédigrée financier 3/je corresponds avec personne, je me contente de montrer mes seins et de coucher en échange d’une bagouze à 20 plaques (c’est pourtant pas compliqué)

pour une relation claire et saine,
Les relations saines et claires, je connais pas, passe ton chemin

sans rien vous cacher de moi.
heuuu, oui, je vois ça... Mais tu sais que le mystère, en séduction, c'est plus efficace ?

En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis parvenu à identifier parmi tant d’autres, le votre.
Je vois que les traducteurs automatiques font toujours autant de miracles… Tu peux arrêter ? J'ai mal à Flaubert, là.

Merci encore
Y’a pas de mal 

A vous lire très prochainement.
Tu peux t’asseoir dessus

Votre chère amie, Natasha Laradace
Toi t’as vraiment un nom de radasse (mouhahaha)