Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Mercedes GP

Publié le 28 juin 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Bilan de la Course : Mercedes GP

Nico Rosberg qui fêtait son anniversaire aujourd’hui a reçu un joli cadeau de la part de la FIA. Avec les pénalités, celui qui a franchit la ligne en 12e position termine désormais 10e et récupère un petit point. Michael Schumacher quant à lui, coincé devant le feu de la voie des stands perd tout espoir de faire quelque chose lors de cette course, il est 16e.
Nico Rosberg
« Ce n'était pas une bonne course pour moi aujourd'hui et je n’ai pas pris beaucoup de plaisir. Je me suis battu pour une meilleure adhérence tout au long de la course et j’ai dû travailler très dur pour conserver mes freins intacts. Donc je n’avais aucune chance de me battre avec les voitures devant. Mais on a essayé de chercher les points positifs et on a cherché à apprendre quelque chose parce qu’on peut toujours apprendre de toute situation et utiliser ces expériences ultérieurement. Ce fut une fin de semaine triste pour nous et nous devrons essayer de résoudre nos problèmes ».
Michael Schumacher
« Quelle course ! Nous aimerions avoir des précisions sur la situation de la voiture de sécurité avec le feu rouge à la sortie de mon premier arrêt, qui a détruit ma course qui, autrement, nous aurait offert de bonnes possibilités. La voiture de sécurité devrait sortir des stands sans que les voitures soient alignées derrière elle, et sans lumière rouge. Il y avait un feu vert pendant un court moment et puis tout d’un coup, rouge ! Nous croyons que ce n'était pas correct. Notre stratégie était la bonne et je pense que sans cela, nous aurions pu finir près du podium mais attendre au feu m’a fait perdre toutes mes possibilités. »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines