Bonjour Christiano, Luis, Nuno et Pedro du Portugal Bonjour à Cesc, David, Fernando d'Espagne
Personne ne comprendrait que ma sélection ne comporte pas le beau Christiano Ronaldo et pourtant ce n'est pas mon préféré physiquement (pas assez viril pour un brun) et surtout, il m'énerve. Je n'aime pas son attitude d'enfant gâté similateur et s'il jouait dans mon équipe, je le surveillerais de près.
Remarquez, il y a pire comme obligation dans la vie et je préfère marquer Ronaldo à la culotte que, au hasard, Ribery.
Nuno Gomès est nettement plus à mon goût que Ronaldo : beaucoup moins lisse, beaucoup plus viril. Ouais, vraiment, il me plait beaucoup.
Ah Luis Figo ! Objectivement, ce n'est pas le plus beau mais quel charme, quelle virilité pour ne pas dire quelle mâââlitude ! J'adore son regard de braise et son air constamment grognon. Il m'a toujours fait craquer. Un parfait modèle pour une pub de rasoir ou de déodorant, vous ne trouvez pas ?
Pedro Miguel Pauletta c'est comme Figo : un homme un vrai, un mâle dans toute sa splendeur.
Dans l'hypothèse d'une rencontre Portugal-Espagne, je soutiendrais sans doute les portugais... mais rien que pour Cesc Fabregas, ça serait un déchirement (et je pèse mes mots évidemment).
Oui, Cesc, c'est gentil. Bisous aussi...
Sélectionné à la force des abdos et pour sa moue charmante, David Silva serait remplaçant.
Même chose pour Fernando Torrès dont un léger détail vestimentaire accroit l'intérêt. Ce joueur fait partie de ceux qui sont nettement plus sexy en sueur et décoiffé sur un terrain qu'en dehors.
Selon les photos (et sa coupe de cheveux), il fait gentiment ado ou terriblement vulgaire.
Disons que je le trouve plus mignon que vraiment beau.
J'anticipe de suite une possible critique : j'assume totalement l'absence de l'espagnol Sergio Ramos de ma sélection : je n'aime pas ses yeux.
Une fois de plus désolée pour le décalage image/texte. J'arrange ça ASAP. La suite lundi avec les français, les italiens et les zotres... ;o)