On est bien sur Radio Classique… Quoi de plus vrai !
Et particulièrement les matins de week-ends peuplés de la voix douce et espiègle d’Elodie Fondacci.
Quel plaisir de savourer un premier café en écoutant cette conteuse de haute volée animer la Belle au bois dormant, Pétrouchka ou encore le Carnaval des animaux.
Quel bonheur, au fil des tartines au miel, de surprendre « le livre du week-end », sa délicieuse chronique littéraire. Elle dévoile juste ce qu’il faut pour nous inciter à une plongée dans de bien belles pages.
Allez Elodie, encore une histoire, plein d’histoires… Vous savez si bien leur donner une âme !
Vous pouvez écouter « des histoires en musiques » sur le site internet de Radio Classique. Petits et grands,vous serez enchantés.
Il n’y a pas d’âge pour la magie et la musique !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 19 juin à 22:19
Bonsoir Elodie, Vous étiez merveilleuse le 18/06 à l'Olympia... Mais la publicité de ce festival ne laisser pas entendre un concert aussi banal...Je me suis déplacée avec mes petits enfants de Saint Tropre et Genève pour leurs offrir quelque chose de valable. Mais j'ai été très vraiment perplexe devant ce concert "chippui" saufvotre interpretation qui était magnifique...elle serait sublime si la scène du ballet avais eu lieu, mais helas ce n'était pas le cas. Quand aux restes c'était tellement "null" de la part de Radio Classic de nomer un festival et de programer des pices comme les musique du filmes etc. Aucune magie pour les enfants pour voir une présentation en décords et actions réells. Pardonnez-moi mais j'ai eu gros sur le coeur de voir cela. Je maintient à dire que vous êtes magnifique et je suis ravie à chaque foie que je vous écoute. Merci pour votre compréhention et si ma réaction peux aider afin d'ameilleurer les prochains programmes pour les enfants??? Shahla Mauch Deyhim