Des lèvres du Président de l'amicale du Personnel de la Ville de Trélissac, il n'avait jamais vu ça, le vide grenier a fait un tabac dimanche dernier à l'Espace de Liberté Franck Grandou.
Entre 5 et 10.000 badauds ont arpentés les allées des vendeurs en herbe venus entre-autres se séparer de livres, disques, vaisselles, bibelots, voir même du mobilier. Beaucoup de jouets cette année, à l'image de Christian alias Kiki, venu trouver quelques dinosaure
s pour son enfant "Les dinosaures, c'est son dada du moment, à Matéo, j'étais venu pour en trouver 3 ou 4 et finalement ce sera 40". Avec plus de 150 exposants, il fallait être vraiment malchanceux pour ne pas trouver "chaussure à son pied" et c'est le cas de le dire.Les animations n'ont pas manqués, l'école de Samba est venue donner quelques touches festives à l'évènement, la calèche était là aussi et a promenée plus de 400 personnes, sans oublier les balades à dos d'ânes.
Presque une semaine après, Nicolas Herpin le Président de l'amicale donne son impression "C'était la 1ère fois que je voyais autant de monde, en fin de journée la buvette était à sec". Il est vrai que si chaque année ce rendez vous proposé par l'amicale du personnel rencontre un large succès, cette année c'était au delà des espérances.
Et derrière ce grand déballage géant, on ne peut que saluer le travail des 35 bénévoles qui se sont relayés toute la journée pour offrir aux exposants et aux visiteurs une journée de qualité. Le rendez vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine.