Coups de feu lors de l'anniversaire de Vick, le jeune Chad Jones ne jouera probablement jamais dans la NFL et plus...
-Il y a eu du grabuge au party de 30e anniversaire de Michael Vick. Son coaccusé dans l'histoire des combats de chien, Quannis Phillips, s'est fait tirer dessus après s'être possiblement brouillé avec Vick. Un journal de Virginia Beach rapporte que la chicane a éclaté suite à une histoire de gâteau au visage. Soit Phillips voulait lancer du gâteau à Vick ou vice-versa. Étonnamment, c'est aussi comme ça que la première geurre mondiale a commencé. Phillips s'en remettra mais il y aura des conséquences à tout ça. Vick doit éviter de se tenir avec ses anciens chums de combats de chiens et il doit éviter le trouble en général....
-Ed Reed dit qu'il est présentement à 35% de sa forme suite à une opération de reconstruction à une hanche. Il affirme vouloir être prêt pour le début de la saison mais que rien n'est moins certain. On aurait tendance à être patient avec une telle blessure.
-Le receveur de passes Joe Horn a signé un contrat d'un jour avec les Saints, histoire de prendre sa retraite avec l'équipe. On aimait bien Horn, il nous a souvent été utiles au point de vue poolesque. Il a pris part à 4 Pro Bowls en 7 saisons avec les Saints et il domine l'histoire de l'équipe avec 50 catches pour des touchés.
-Le vénérable quart-arrière Mark Brunell (présentement joueur autonome) a déclaré faillite hier. Brunell a gagné 52 M$ au cours de sa carrière mais il est présentement poursuivi dans de nombreuses cause reliées à de mauvais investissements. Il est supposé signer un contrat avec les Jets sous peu, on lui souhaite car ça lui permettrait de se refaire un peu. Pauvre homme.
-Chad Jones (S), troisième choix des Giants au dernier repêchage, est dans un état critique après un grave accident de la route. Son VUS a percuté un poteau hier matin près de Nouvelle-Orléans. Jones avait une jambe et une cheville farcturée, il y avait des artèes et des nerfs qui sortaient de sa jambe gauche. Il a passé la journée sur la table d'opération, il était même question qu'on lui ampute une partie de la jambe. Va sans dire que sa carrière est très sérieusement compromise.