En Australie, il décroche un top 10 et permet à l'album une réentrée dans les charts, un bond spectaculaire de pas moins de 30 places pour atteindre le top 20 (il atteindra même plusieurs fois le top 10) qu'il ne quittera quasiment plus. Avec un parcours certes moins flamboyant, Lungs bénéficiera également de l'effet You've Got The Love en Nouvelle-Zélande où il réintégrera le top 30 pour également ne pratiquement plus le quitter.
Nominé aux Brit Awards en Angleterre, le groupe n'a d'autre choix logique que d'y interpréter You've Got The Love qui, transformé en mash up brillant avec le rappeur Dizzee Rascal sur son morceau Dirtee Cash, devient... You Got The Dirtee Love. On maudit d'ailleurs depuis Jason Derülo (ou le Chris Brown Wannabe) qui, avec In My Head, aura privé notre Machine de décrocher enfin un #1 au top Singles UK. Commercialisé aussitôt la cérémonie des Brits terminée, You Got The Dirtee Love devra se contenter d'un rageant #2 (alors que #1 sur iTunes pendant pas moins de 4 jours) pendant 2 semaines. Il restera dans le top 10 3 semaines de plus.
Commercialisé injustement quelques mois après les Brit Awards à la seule sortie de la réédition de Tongue N' Cheek, le dernier album de Dizzee Rascal, en Irlande, You Got The Dirtee Love parviendra quand même à se hisser dans le top 15 sur iTunes Irlande. Belle performance !