Tout D'abord M. Evra assure qu'il y a une très bonne ambiance au sein de l'équipe c'est comme une famille, alors que T.Henry lui ne voit plus aucune cohésion et a même l'impression de servir de porteur de sacs.
La décision de ne pas faire d'entrainement est collective suite au renvoi d'Anelka, il n'y a pas eu de menace, sans aucune pression et les 20 autres joueurs étaient tous en parfaite harmonie, il semblerait même qu'Evra se soit tout simplement soumis à la solidarité du groupe.
M. Evra reproche à M. Domenech de ne pas lui avoir laisser le droit de s'exprimer devant les écrans en même que lui, il trouve cela inadmissible, pas contre il trouve admissible les paroles d'Anelka puisque c'est ,lui avec les mains dans les poches à une allure de loubard qui a soutenu la fronde contre Domenech.
En réalité tous les joueurs sont du même acabit et déplorent que ces propos sortes du vestiaire, y compris Zidane qui dit que cela n'aurait jamais dut être révélé, une unanimité sur de tels propos est impossible, moralité ce sont tous des parvenus sans cerveaux.Le 26/06/2010. titi280955.unblog.fr