Première initiative : les escaliers musicaux.
Si vous êtes passé à côté des dernières campagnes virales de Volkswagen, voici un post qui devrait vous intéresser ! Six vidéos ont été mises en ligne depuis le lancement de la première campagne, toutes basées sur deux concepts : The Fun Theory, et Fast Lane. Alors la fun theory qu'est ce c'est ? C'est tout simplement l'art de rendre les petites choses ennuyantes de la vie un peu plus amusantes, afin de donner aux gens l'envie de les faire. Et la Fast Lane, c'est un hommage aux gens qui aiment bien accélérer les processus un peu lents. Je n'en dis pas plus, vous allez très vite comprendre le principe.
Première initiative : les escaliers musicaux.
Deuxième initiative : la poubelle la plus profonde du monde.
Troisième initiative : le jeu du recyclage.
Quatrième initiative : le toboggan.
Cinquième initiative : l'ascenseur fusée.
Dernière initiative : les caddy-skates.
Personnellement, ma préférée est celle des caddy-skates. Ça rend les courses tellement plus amusantes !! Et vous ??
Première initiative : les escaliers musicaux.