Trompe-moi si tu peux, nouvelle télé-réalité de M6, débute le 8 juillet, à 23h. Le quotidien 20 Minutes a interviewé l’une des candidates, Sophie, venue en couple avec Anne-Laure. Elle confie ses réactions suite à l’aventure.
Trompe-moi si tu peux, c’est la télé-réalité sexy lancée par M6. Le concept est simple. 10 couples sont venus tester leur amour pendant 16 jours sur une île paradisiaque, la République Dominicaine. Mais ils devront tout faire pour que les autres candidats ne les découvrent pas. Pour cela, des couples sont formés par la production afin de mener les participants sur des fausses pistes. Ceux qui sont trouvés sont éliminés.
Pour pimenter un peu le jeu, la production a sélectionné un couple gay et un couple lesbienne. C’est ainsi que Sophie est partie dans l’aventure avec Anne-Laure.
Sophie a été castée sur Facebook. Elle ne regrette pas sa participation à Trompe-moi si tu peux : « Je suis fière de mon couple, de ma sexualité. Et puis c’était avant tout un jeu et jouer c’est ma passion…J’ai dit allez ! ».
Bien que ses proches ne soient pas très enthousiastes à l’idée de sa participation au jeu, Sophie était plus déterminée que jamais, notamment pour l‘argent. Pour elle, son couple n’était pas en danger : « C’était possible de gagner sans faire quoi que ce soit de dégradant. T’es pas obligé de caler ta langue dans le gosier d’un inconnu pour continuer ».
Dès le début de Trompe-moi si tu peux, Sophie et Anne-Laure ont élaboré une stratégie : « On s’est dit que c’était plus malin d’avoir l’air mal à l’aise avec nos partenaires assignés, pour faire comme si c’était nos vrais compagnons et qu‘on avait peur de se faire griller, plutôt que de leur rouler des grosses galoches ».
Même si la production de Trompe-moi si tu peux à tout fait pour semer la zizanie dans les couples, Sophie confie que sa relation avec Anne-Laure était plus forte à la sortie du jeu.
D’après Sophie, un couple n’aurait pas tenu.
Rendez-vous le 8 juillet, sur M6, pour le découvrir.
Article rédigé par Atika.N