En voilà une bonne question… Et, je n’ai pas trouvé la réponse. J’aimerai personnellement être les quatre à la fois.
Active, parce que c’est aussi un moyen de s’épanouir en tant que femme, travailler, avoir une activité, créer des contacts avec de nouvelles personnes, c’est toujours très enrichissant…
Femme, prendre du temps pour soi, se pomponner parce que ça nous fait plaisir, ou rester avec notre vieux t-shirt préféré parce que l’on est trop bien dedans…
Amante, parce que je suis folle de ma moitié, j’aime me retrouver dans ses bras, le câliner et me faire câliner…
Mère, parce que les enfants aussi sont là, que j’aime jouer avec mon petit héritier l’entendre rire…
Hier, après ma journée de travail et donc de femme active, je me retrouve avec Clark et mon fils, nous jouons tous les trois, j’endosse ma casquette de mère sans problème. Clark me propose de faire à manger et d’ouvrir une bouteille de vin.
Je vais donner le bain à l’héritier et je salive par avance de la soirée qui se profile.
Après que nous nous soyons occupés de notre fils et l’avoir couché, nous nous retrouvons en tête à tête.
Comme le repas mijoté, j’ai indiqué à Clark que j’allais fabriqué notre lessive (plus économique, plus écolo, toussa toussa…). Je me lance dans cette entreprise (que je ne pensais pas aussi longue, la boulette…). Je vous passe les détails, mais aux alentours de minuit, nous avons de la lessive écolo pour deux mois et fini la bouteille de vin.
Nous nous dirigeons enfin avec joie vers notre chambre à coucher. Je suis, je vous l’accorde beaucoup moins sexy qu’avant d’avoir râpé mon savon de Marseille…
Je me glisse entre les draps et je me rapproche de Clark avec douceur. Visiblement, il n’est pas vraiment dans le même état d’esprit que moi, qu’a cela ne tienne, je deviens plus entreprenante…
Et à Clark de me glisser, « mmmmmhhhh (grognement de mâle fatigué…) tu sens la lessive ».
Je n’ai pas pris ma casquette d’amante, d’un coup, j’étais fatiguée aussi…
Et vous vous arrivez à tout faire ?