Harris se joint aux Ravens, Hester se trouve un tuteur et plus...
-Après avoir ajouté de la profondeur au poste de safety avec la signature de Ken Hamlin, voilà que les Ravens se dotent d'un vétéran demi de coin: Walt Harris. L'ancien des Bears et des Niners a signé un contrat d'un an. Il a déjà été un solide joueur et il aurait vraiment épaté les coaches des Ravens lors d'une audition. En signant Hamlin, Harris et Marc Bulger, les Oiseaux Mauves profitent de l'absence de plafond pour se payer des polices d'assurances à des positions importantes. Ozzie Newsome demeure tout un DG et ces décisions risquent d'être payantes.
-Selon Mike Freeman de CBS Sports, les propriétaires de la NFL en ont marre des Jaguars et de leurs difficultés à vendre des billets. Les proprios souhaiteraient tirer la plogue sur «l'expérience petits marchés» et favoriseraient un déménagement de l'équipe vers Londres, Los Angeles et peut-être même Orlando. On n'est pas fous de l'idée de voir une équipe à Londres mais LA, ça nous semble une bonne destination. Il n'y aurait jamais du y avoir une équipe à Jacksonville...
-Devin Hester tente encore de s'améliorer au poste de receveur de passes et il s'est trouvé un professeur pour l'aider: le jeune retraité Isaac Bruce. Bon choix! Isaac a connu une fabuleuse carrière et il était bien apprécié. Il saura sûrement donner de bons conseils. En plu il connait tràs bien le système du nouveau coordonnateur offensif Mike Martz.
-L'émission SportsNation d'ESPN a demandé à ses auditeurs de se prononcer pour déterminer la pire acquisition de l'ère Dan Snyder à Washington. Albert Haynesworth (46%) a terminé premier, devant Jeff George (27%) , Adam Archuleta (15%) et Deion Sanders (12%). Ouais, Albert souffre une peu de l'effet de récence. Archuleta a reçu un contrat de 30 M$ pour six ans et n'a joué qu'une saison...Pas fort non plus.
-En entrevue au NFL Network, Hines Ward a déclaré qu'il s'attendait à ce que Ben Roethlisberger s'adresse à toute l'équipe des Steelers avant le camp, histoire de clarifier sa «situation». Ouais, vu que Hines le demande, Big Ben risque de sentir obligé.
-Apparemment, le G Deuce Lutui (Cardinals) pèse pas moins de 396 livres. Va sans dire, il a raté le programme de conditionnement physique de l'équipe. 396 livres, ciboire.