Magazine
Qq'un a dit à qq'un qui a dit à qq'un.... sur le net...
... que M. Colombani se rendrait bientôt en Suède visiter une crèche spécial adoption. Une crèche spéciale adoption ??? Quelle étrange idée, intéressante mais étrange. Intéressante et rassurante de savoir que son enfant va retourner à la vie collective entouré par des spécialistes compétents en matière d'enfants adoptés. Mais moi je me dis que la vie ce n'est pas ça. La vie c'est la collectivité avec les autres. Avec des parents, des salariés qui peuvent faire des gaffes, et où son enfant adopté est traité comme les autres, car après tout... il est comme les autres ????
Menfin, j'espère que M. Colombani va aussi visiter les autorités sur place, et prendre plein de notes, car tout le monde l sait, la Suède est très, tres très en avance en matière d'adoption que d'autres pays européens que je ne citerai pas...
Vu sur le forum aufeminin :
"Dans le cadre de sa mission pour l adoption interntionale, il (M. Colombani) vient avec une petite delegation lundi voir comment c est bien ici, notamment avec notre super creche ouverte pour enfants adoptes, Spira...Malheureusement, je vais moi meme a Paris dimanche, donc je ne vais pas pouvoir le rencontrer... Mais j espere beaucoup pour la creation d un Spira a Paris!!!mariagamlastansforskolor.se/spira/ "