Kingdom Under Fire II sort de sa léthargie

Publié le 24 juin 2010 par Cyberstratege

Plongé dans un silence radio plutôt inquiétant depuis fin 2009, Kingdom Under Fire II nous donne enfin de ses nouvelles à travers quatre captures d’écran inédites, nous rappelant à quel point le jeu  s’annonce époustouflant graphiquement parlant.

Développé par le studio coréen Blueside, Kingdom Under Fire II est un titre atypique mêlant action, en incarnant un héros à la puissance démesurée, fauchant par dizaines ses adversaires sur le champ de bataille, et stratégie en temps réel. Faisant suite aux Kingdom Under Fire : The Crusaders et Heroes, ce nouvel opus devrait introduire un mode massivement multi-joueurs  promettant des batailles épiques à grande échelle entre gamers du monde entier.

Blueside profite de ce petit sursaut dans l’actualité du jeu pour annoncer l’arrivée de nouvelles têtes au sein de l’équipe de développement : Young Sun-Lee, ex-réalisateur du MMOFPS Soldier Front, et Yong-Chan Jee qui a officié sur le splendide MMORPG Aion. Vu le passif de ces messieurs, gageons que leur grande expérience en matière de jeu massivement multi-joueurs profitera au titre.

Une phase de bêta-test devrait être lancée sur PC d’ici la fin de cette année. Cependant, aucune information à ce sujet n’a filtré en ce qui concerne les versions console (PS3 et Xbox 360) pour l’instant. Pour plus d’informations sur Kingdom Under Fire II, jetez donc un œil au site officiel de la version anglophone du jeu.

***