Petit clin d'oeil à l'amicale des blogueurs en grève et/ou soutenant la liberté d'expression (Mon avis t'intéresse , Et pour quelques fariboles de plus..., Mme Kevin, De tout ! Et... euh... de rien !, Chouyo's world, www.daydreamer.fr, Lizzly 2.0, Une autre vie , Eric citoyen, les clés sont dans l'escalier, la fée paradis, bulles d'info, le blog qui pétille, Minos et Cie, Qu'est-ce qu'elle dit ? , Je voulais vous dire... , Piratages) (et dans un prochain billet un lien pour ceux capables de m'écrire en toutes lettres le nombre de manifestants dans leur patelin certifié exact avec un degré de précision n'allant pas au-delà de la virgule)
Le gouvernement est très fort en statistiques mais nul en calcul, donne des leçons de morale mais en est dépourvu. Et en matière de liberté d'expression trouve des serviteurs zélés pour voir des gros mots là où il n'y en a que des plus ou moins bons.
Rarement vu autant de monde dans les rues de notre capitale. Le chiffre de Lorient a été annoncé mais je ne l'ai pas retenu. Il était surréaliste.