Magazine Marketing & Publicité

Pour éteindre la fièvre

Publié le 24 juin 2010 par Hushhush

La semaine dernière au Parc des Princes NTM nous mettaient la fièvre comme à la grande époque.

Aujourd’hui, l’été semble vouloir enfin pointait le bout de son nez… Et bien sûr, un jour de grèves. Sinon cela ne serait pas drôle!

Alors, je me suis dit que cette campagne pour Aquarel qui tournait il y a quelques semaines dans le métro de pourrait vous rafraichir!

Pour éteindre la fièvre

Plus sérieusement, je trouve que cela est assez bien vu de la part de la marque d’exploiter ce concept. La mise en situation est très bien réussi, l’achat d’espace est parfait et je ne vous parle pas de la réalisation de ce trompe l’œil qui est magnifique!

Les marques de soda auront bon vous dire tout ce que nous aimerions entendre en terme de désaltération, mais pour faire tomber la fièvre rien de tel que de l’eau!

Bon ok, le métro de Barcelone est climatisé… Mais tout de même, le concept fonctionne super bien!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte