OK, alors on change (aime bien le changement moi !).
Mais c’est pas facile de choisir un style : faut-il faire plus pro ? Pas d’images de mains de consultants qui se serrent ni de grands discours de donneurs de leçons, non, l’idée était plutôt une sorte de portail éditorial. Ça aurait rassuré certains de nos clients qui, lorsqu’ils arrivent sur le site www.elaee.com, nous disent ennuyés « Mais c’est pas un site votre truc ? Comment vous dites ? Un quoi ? Un blogue ? ».
Ou bien faut-il faire plus « perso » ? Ce qui mettrait en avant ce que les candidats apprécient ici : un ton nature et simple, du franc-parler, pas de prise de têtes mais des prises de position.
Pas facile hein… Mais ça y est, le choix est fait et après le week-end, vous pourrez voir le nouveau look de ce site. Il me semble que c’est un juste compromis de ces 2 solutions (les DA me comprendront, eux qui ont des clients qui sont toujours en train de demander de mélanger les 2 pistes qu’on leur propose
Mais il y a une question que je voudrais poser à ceux qui sont inscrits à notre newsletter : à quelle fréquence préférez-vous recevoir les news ? 1 fois par jour ? 1 fois par semaine ? Entre les 2 ?