Pour l'activation Coupe du Monde de Coca-Cola au Brésil, la marque s'est invitée au mois de mai dans le métro à Sao Paulo.
Tendance 3D et lenticulaire, JWT Sao Paulo a élaboré un concept d'affichage intéractif, à partir de deux panneaux de 16 mètres de long, basés sur la technologie de vision stéreoscopique.
Installé judicieusement dans les stations Jabaquara et Vila Mariana, ce dispositif avait pour mission d'inciter le public à se joindre à la ferveur populaire de la compétition, représentée par l'un de ses symboles: la Ola.
Un bel exemple d'activation dans le métro, qui vous pouvez admirer en version live sur YouTubeUpdate: Apres un long débat sur twitter avec MsSiana sur le fait que ce dispositif utilisait la technique d'impression lenticulaire, voici les explications de Filipe Cuvero, DA chez JWT Sao Paulo:"We tested this lenticular print for 6 months. The challenge was to do this without "ghosts" and to make it work in both sides.We did more than 6 prints to finally get the perfect lenticular print that we were seeking for.
Although it was a hard work, it is basically just a matter of perspective and right calculations.
In this era of tecnology we’re living - LCD, LED etc - we did a piece with one old “technology”, very simple and unexpected for theses days. " Concernant, le procédé évoqué par différentes sources, ce dispositif incorpore de l'affichage 3D aux deux extremités de l'installation, afin de procurer un effet optimisé sur les logos (vision stéreoscopique). Sources: BestadsonTV, CCSP, YouTube