Les BLEUS IMAGE DE LA FRANCE

Publié le 24 juin 2010 par Lovni57

Pourquoi les bleus sont ils arrivés à ce point du mépris de la France et d'un manque de dignité, ce sont les enfants de la république.

Cela commence par l'enseignement des jeunes qui n'apprennent plus le français à l'école et se retrouvent bardés de diplômes qui selon le corps enseignant ne peuvent qu'apporter que tel salaire ou telle situation sinon il fait refuser l'offre pour ne pas être exploiter.

Cette lacune en français a déjà atteint les journalistes qui hors les fautes d'accords emploient des mots qui ne sont pas adaptés à l'information, pour exemple il est dit que 43 militaires ont étés tués en Afghanistan alors que certains sont décédés suite à des accidents aérien ou routier, le mot de mort ou décés aurait été plus approprié car entre une personne tuée, ce qui est un meurtre, et un accident il y a une grosse différence.

Pour ce qui est de la culture générale il suffit d'écouter des jeux radiophoniques ou regarder des jeux télévises pour entendre une professeur(euse)des écoles répondre 49 lorsque l'animateur lui demande combien font 8 fois 7. A un jeu télévisé un étudiant en 2ème année Masters à qui l'on demande de ces villes, Marseille, Strasbourg, Toulouse, ou Lille, laquelle est située les plus à l'est de la France cet étudiant au parcours brillant est dans l'incapacité de répondre. Voilà l'état réel de la culture générale qui est enseignée de nos jours. Que les bleus ne comprennent rien n'est donc pas étonnant et il s'en suit des comportements totalement irrationnels.

Les syndicats ont aussi une part importante dans ce manque de respect et de dignité avec des grèves perpétuelles pour non seulement conserver leurs avantages mais encore les augmenter pour creuser un trou encore plus grand entre eux et les autres, c'est l'égalité même. Ces mêmes syndicats s'adonnent à la prise d'otages et détruisent leurs outils de travail, saccagent des institutions publiques et notre justice, si sévère vis à vis d'un automobiliste, fait une simple remontrance en ne prononçant qu'une peine symbolique de sursis.

Pas étonnant que tous ces jeunes qui ont étés élevés dans un tel climat s'identifient aux actes de leurs ainés, et les bleus sont le reflet de cette partie de la société qui se permet tout au nom de l'injustice, cette partie de la société qui refuse toute contrainte au nom du socialisme et de l'équité, cette partie de la société qui est la moins productrice et la plus couteuse, aussi ne faut il pas s'offusquer de cette situation puisque c'est la société elle même qui a formé ces jeunes au manque de respect, la violence et la perte detoute dignité.

PAUVRE FRANCE

Le 24/06/2010. titi280955;unblog.fr