Depuis avril 2010, la Maison de Champagne Louis Roederer a son blog : ici.
Ce blog s’inscrit dans le concept de la campagne A la Recherche de l’Oeuvre de Louis Roederer, réalisée par l’agence Saltimbanque et destinée à montrer le lien entre le savoir-faire de la Maison et son mécénat artistique (cf. mon billet du 28 avril 2010).
L’objectif du blog est de renforcer la présence de Louis Roederer sur Internet, pour se lier avec le public qu’il soit assoiffé de culture et d’émotions artistiques ou amateur et connaisseur de vins.
D’un point de vue esthétique, le blog est très simple et son design ne s’embarrasse pas de fioritures. Noir et blanc, agrémenté de nuances de gris, il est fidèle à l’univers graphique et coloriel du site institutionnel de la marque.
Les billets, rédigés en français et en anglais, sont classés en 2 catégories : Le Mécénat Roederer et Les Vins Roederer.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 24 juin à 22:19
Depuis quelques jours, les recommandations des amateurs de vin du guide Vinogusto sont disponibles sur votre iPhone: guide du vin Vinogusto sur iPhone. Bon amusement!