Bonnes pratiques : Mettre en scène ses produits...
- La marque propose à ses clientes de leurs présenter quatre tenues estivales pour moins de 40€ chacune. Au final, les quatre tenues mises en scène coûtent tout au plus 35€ chacune soit un prix inférieur de 5€ par rapport au prix de départ annoncé. Grâce à cette écart de prix, la marque montre que les produits proposés sont vraiment accessibles ...
Par ailleurs, on aime la diversité des produits et leur mise en scène : la marque a ainsi la possibilité de toucher une clientèle relativement large avec l'hypothèse qu'au moins un produit pourrait plaire à la cliente.
- Le call to action "Composez votre look d'été à prix léger" implique la lectrice en l'invitant à créer sa propre tenue à prix mini... De cette manière, la cliente crée une tenue en fonction de ses goûts qu'elle sera plus amène à acheter.
- Les frais de livraison sont offerts.. ce qui pourrait convaincre pour de bon la cliente et l'inciter à finaliser son achat.
Impact : ... et impliquer ses contacts.
Cet emailing plonge la cliente en immersion. Mieux, son acte d'achat se transforme ici en une expérience de relooking où la cliente peut s'amuser à trouver une tenue qui lui sera adaptée et pour un prix qui reste accessible.