Mais a quoi vous vous attendiez??

Publié le 23 juin 2010 par Steph33

Ça fait 4 ans qu’on joue comme des merdes, 4 ans qu’on ai pas foutu de gagner un match avec un score décent, que n’importe quel équipe nous bat sans qu’on daigne remonter le score, et puis quoi? À chaque rencontre depuis 4 ans, soit on nous bat, soit on fait match nul. 0-0, 1-0, 1-1… Ridicule.
Et R.D qui minimise la situation on nous faisant croire que “on se prépare pour la vraie compétition”. Putain même un match amical il faut avoir les couilles de vouloir le gagner bordel!! Si on joue c’est pour gagner non? Ou j’ai pas pigé un truc…? Incapable de gagner quoi que ce soit, rien, nada, que dalle, que tchi en 4 ans et le mec nous sort que “les joueurs sont en forme, qu’il a confiance, qu’on va gagner la prochaine fois” Tsss…
Et ensuite quoi???! vous pensiez qu’on allait arriver au mondial et puis subitement, comme par miracle, par un sursaut du destin ou un éclair de génie, qu’on allait se réveiller et gagner tous nos matchs, mettre des buts aux meilleures équipes de la planète alors qu’on est pas foutu d’en mettre UN SEUL à la Chine? Mais non faut arrêter… Les mecs marquent tellement peu qu’ils ont perdu le sens du but… “Thats a shame”… N’importe quelle équipe aurait pu nous battre. La Corée du Nord, le Honduras ou même le Ghana aurait pu nous battre. Déjà parce que ces équipes soit disant faibles ont montré plus de jeu et d’envie que la pitoyable combinaison indigeste des franchouillards. Que les joueurs ont manqué un entraînement ou pas, que Gourcuff n’aurait pas été expulsé, et même si Anelka serait resté, ils auraient toujours perdu. Simplement parce que c’est tout ce qu’ils ont fait ces 4 dernières années. Il n’y a pas de secret, il n’y a pas de miracle.

En ce moment, les bleus me font penser à un pauvre pélican à l’agonie sur une plage de New Orleans, embourbé dans une marre de pétrole brut déversé accidentellement non pas par BP, mais la FFF.

Ceci dit, ne soyons pas pessimistes, le mazout ça se nettoie; l’équipe de France est éternelle et ne mourra jamais. Par contre ses dirigeants…

ZOU !