Magazine Politique

Les opérations d’influence en Afghanistan et le retour de la Guerre Moderne

Publié le 23 juin 2010 par Infoguerre

33ème séminaire de recherche à l’Ecole de Guerre Economique “La culture allemande en guerre de l’information”, dans le cadre du 3ème cycle en “Stratégie et intelligence économique“, le 25 mai 2010.

Intervenants :

  • Bernd Bühler, Pdg de JANUS Consulting, Gesellschaft für Sicherheit in der Wirtschaft.
  • Michael Hellerforth, Directeur des relations internationales au barreau de Paris, OSINT Analyst – HAWK Germany.

tv.aege

Document(s) connexe(s) au sujet de l’Allemagne :

  • Stratégie de contre-offensive de Siemens suite à la crise politique iranienne de juin 2009
  • Point sur les opérations psychologiques (France – Allemagne – OTAN)

Document(s) connexe(s) au sujet de l’Afghanistan :

  • Quelle puissance pour le Pakistan ?
  • Les Etats-Unis : Nouvelle milice mondiale ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infoguerre 2399 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines