Un nouvel acteur du recrutement en ligne fait son entrée dans l’arène des sites emploi, il s’agit de Candidat-Online. Lancé aujourd’hui, ce site emploi se différencie sur 2 axes, à savoir le temps réel et la gratuité pour les recruteurs. Les demandeurs d’emploi peuvent ainsi suivre toutes les dernières offres d’emploi depuis leurs réseaux sociaux et les recruteurs disposent d’un nouvel outil pour la diffusion gratuite de leurs offres d’emploi.
Le temps réel pour une réactivité optimale des demandeurs d’emploi
Accessibles depuis les actualités Facebook et depuis Twitter, les candidats peuvent suivre en temps réel les dernières offres d’emploi pour être le plus réactif possible auprès des recruteurs. L’objectif de candidat-online est d’apporter aux candidats la capacité d’être le plus réactif possible afin d’optimiser leurs chances de recrutement. Sur Twitter, l’ensemble des annonces sont diffusées sur le compte @Candidat_Online. Egalement, 32 comptes Twitter permettent de suivre les offres correspondantes à sa fonction. Cela permet aux demandeurs d’emploi de ne recevoir que les offres d’emploi les plus pertinentes en fonction de leurs profils.
Sur son site, Candidat-online.com propose un moteur de recherche innovant basé sur un système de filtrage des annonces publiées en temps réel par les recruteurs. Il est ainsi possible d’affiner ses résultats en fonction de multiples filtres.
La diffusion gratuite des offres d’emploi pour les recruteurs
Le coût nécessaire pour la publication d’une offre sur un site emploi dépasse bien souvent les 500 euros sur les job-boards existantes. Combien d’entreprises peuvent se permettre un tel investissement ? 98% des entreprises françaises sont des PME, celles-ci représentent 66% des emplois en France. La mise en relation des entreprises avec les meilleurs profils ne doit être limitée aux très grandes entreprises. Candidat-Online offre un service performant et gratuit pour l’ensemble des professionnels. PME, grands comptes et collectivités peuvent ainsi diffuser leurs offres gratuitement et sans engagement.
Aperçu des statistiques de consultation d’une offre
Aujourd’hui le candidat est « online », et est plus que présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Il est à la fois actif au travers de ses recherches et démarches mais également captif de toute nouvelle offre d’emploi pouvant l’intéresser.
En ce qui concerne le marché du recrutement, dans un contexte de taux de chômage record et de crise économique, le fait de débourser plus de 500€ pour une offre d’emploi est assez mal venu. Candidat-online.com apporte à tous les recruteurs une solution gratuite pour leur diffusion d’offres d’emploi et mise sur le temps réel pour optimiser le temps de réponse des demandeurs d’emploi.
Rendez-vous sur candidat-online.com pour découvrir et profiter de ce nouveau site emploi.