Un effet volume très glamour, 6 ans de recherche, 7 brevets.
De quoi je parle?
Du Gloss Glam Shine de l’Oréal, of course.
Pourquoi je vous en parle?
Parce que depuis que mon amie C. me l’a offert il y a environ 1 mois, je suis réconciliée avec les gloss que je trouvais jusqu’alors tous plus bidons les uns que les autres. Trop collants, sans tenue, pâteux, incolores etc.... croyez bien que les raisons de ne pas en utiliser étaient nombreuses!
Depuis que Glam Shine est entré dans ma vie, n’ayons pas peur des mots, je déambule avec des lèvres pulpeuses et brillantes du matin au soir... ou inversement. OK, j'exagère à peine mais l'argument choc de l’Oréal est la tenue longue-durée exceptionnelle de ce gloss, soit 6 heures sans retouche. On se calme les marketeux, c'est vrai qu'il tient longtemps, et dans mon cas je dirai 3/4h sans en remettre.... ce qui est déjà énorme.
Pour ce qui est de l'application et de la texture, le pinceau "Plump Sculpt" est facile à utiliser avec sa forme originale, et mon unique bémol sera de vous conseiller de ne pas trop en appliquer. Même avec une petite quantité de gloss, les lèvres sont MOUAAAHHHH.... et surtout on évite les paquets.
Disponible en 14 teintes, prix indicatif: 12,89 Euro en vente en grande-surfaces, Monop' & Co.