Hall Musique, prophète ? Encore quelques réglages et nous enverrons Elizabeth Tessier au tapis. Il y a deux ans, à l’automne 2008, nous vous avions introduit le groupe californien Runner Runner et misions à l’époque sur le succès de leur premier single So Obvious.
À un saut dans le temps près, notre prévision tient la route ! Le groupe signé entre temps par la firme de Los Angeles, Capitol Records, est en passe de marquer quelques points du côté des stations pop. L’attente aura été longue mais So Obvious sera envoyé officiellement aux radios le 29 juin. Le risque est pris de se mesurer aux tubes de l’été, mais cette boule d’énergie présentée comme du punk très édulcoré (ou plutôt du pop/rock déguisé) a quelques sérieux arguments à faire valoir. La surprise viendra donc peut-être de ces cinq garçons qui jouent jusque dans le clip la carte estivale et délire entre potes à volonté (effaçant au passage la vidéo tournée en 2008).
Légèrement réarrangé à l’occasion de cette sortie, le titre n’a pas pris une ride. L’album qu’il lance doit suivre le 28 septembre aux Etats-Unis.
Le single est en téléchargement gratuit et légal, pour une durée limitée, sur leur site officiel.