Katherine Heigl a été revelée dans la série à succès Grey’s Anatomy, depuis son personnage d’Izzy Stevens, la jeune femme a fait du chemin, on l’a vu dans plusieurs comédies mirobolantes telles que En Cloque Mode d’Emploi, 27 Robes ou encore L’Abominable Verité. Ashton Kutcher, lui, a décroché le rôle de Michael Kelso dans That’s ’70s show, partageant la caméra avec Topher Grace (Spiderman3), il tourne dans de nombreux films à gros budget avec des accueils triomphaux auprès du publique : L’Effet Papillon, 7 ans de séduction, Coast Guards…
Les deux acteurs qui sont adulés de part et d’autres, se retrouvent à l’affiche du film Kiss&Kill, sous la direction de Robert Luketic, jeune réalisateur australien qui a déjà travaillé avec Katherine Heigl dans L’Abominable Vérité qu’il dirigeait. Dans ce long métrage on retrouve aussi Tom Selleck, très connu pour sa série Magnum, qui incarne le rôle du père de Katherine Heigl.
L’histoire met en scène Jen Kornfeldt (K.Heigl) et Spencer Aimes (Ashton Kutcher), ils tombent fou amoureux l’un de l’autre, ils sont sur un petits nuage pendant quelques années mais un jour, elle apprend le véritable métier de sa moitié : Agent secret, et celui-ci ne tarde pas à se retrouver dans de sales draps, un tueur veut la tête de celui-ci… cela vous laisse comprendre les rebondissements de cette histoire! le film nous aère l’esprit, bref, je ne vous en dis pas plus, regardez la bande annonce, le film sort demain, mercredi 23 juin 2010!
Cliquer ici pour voir la vidéo.