Parce que c'est bientôt les vacances (pour moi) et parce que c'est l'été (toujours pour moi), une petite revue fashion spécial vacances s'impose.
Parce que n'est pas une it girl qui veut et que tout le monde ne peut pas porter ce qui se fait en matière de mode. Sur certaines de nos pipoles c'est plus flagrant que sur d'autres.
Parce que ça fait du bien de dire du mal.
Dans la catégorie "je porte un vernis à ongles de la mort qui tue"
Annalynne Mccord et sa robe crème, sa bague dorée, ses BO en perles et son vernis à ongles jaune fluo. Trop de couleurs tuent la couleur.
Fergie et ses griffes. J'imagine le dos Josh Duhamel. Personne n'a pensé à lui dire que les ongles d'Alexis Colby-Carrington sont has been ?
Rihanna et ses ongles strassés. Trop voyants, trop longs, trop carrés.
Beyonce qui essaie d'assortir son vernis à ongles avec son fard à paupières.
Dans la catégorie "j'ai une robe noire dans mon dressing"
Qu'elle soit en cuir.
Alicia Keys : sa robe est trop courte, ce qui a pour résultat de grossir ses jambes, et puis c'est quoi ces escarpins couleur bronze ? C'est pour assortir avec un truc particulier ou casser la tenue ? Dans les deux cas, c'est loupé. Et je vous passe la coiffure trop classique, soit on la joue rock'n'roll à fond, soit on reste chez soi.
Jennifer Lopez, quant à elle a pris le sens du mot rock'n'roll un peu trop au pied de la lettre. C'est quoi cette robe en plastique ? On dirait un sac poubelle 100 litres customisé. La boule à facettes capillaire est, elle aussi, too much. N'est pas Sarah Jessica Parker qui veut.
Jessica Alba réussit le pari de la petite robe noire, par contre, la Louboutin à plateaux frangée alourdit sa silhouette de sylphide. Même des Doc Martens iraient mieux avec l'ensemble.
Trois physiques, trois beautés, trois styles différents. La robe noire en dentelles sied-elle à tout lemonde ?
Uma Thuraman a l'air enceinte, et puis, depuis quand on porte des collants noirs lors des soirées hollywoodiennes ?
Christine Hendricks s'essaie au look sauvage maîtrisé. Mais le contraste entre sa chevelure flamboyante et la robe de communiante ne réussit pas à sauver l'effet voulu.
Quand à Ashley Olsen, on l'a connu plus inspirée dans ses looks.
Dans la catégorie "Perrette et son panier de Bridélice"
La robe à fleurs mélangée au blazer noir.
Les derbys, le sac clouté, la robe de Whitney Port (inconnue au bataillon) et le blazer, ça fait trop pour une seule personne.
Mais pourquoi Maggie Gyllenhaal insiste-elle toujours pour porter des vêtements qui séparément fonctionnement bien mais qui, ensemble, gâchent tout ?
Jessica Biel aurait-t-elle mis le blazer de sa petite soeur ? Et attention aux chaussures qui coupent la jambe.
Dans la catégorie "j'adore les nouvelles tendances"
Il semblerait que le socquette et l'escparin soit très hype outre-atlantique. Encore faut-il avoir la bonne parade pour porter le style American College.
On ne peut pas dire que Rihanna, Kelly Osburne ou encore Bonnie Wright (quelqu'un la connaît) aient saisi l'essence de cette nouvelle lubie des créateurs.
Et puis, c'est quoi cette tignasse parme délavée de Kelly Osburne ?
(cliquer sur les photos pour voir plus grand)