Tout à l'heure sur TF1 lors du journal de 13h, Bixente Lizarazu a exprimé sa déception et a affirmé ne pas y croire pour aujourd'hui.
"Non, je ne crois pas à un beau match. La préparation de l'Equipe de France a été totalement tronquée, les joueurs ont abordé ce match là dans un état psychologique de nerfs..." a déclaré Bixente.
"Ils sont proches de la crise de nerfs donc ça va être très difficile de trouver des joueurs qui ont un minimum de fraicheur. Sportivement je n'attends rien de ce match. Par contre, ce que j'attends c'est qu'il y est des joueurs qui prennent conscience de ce qui s'est passé ces derniers temps et qui changent de position"
Raymond Domenech vient d'annoncer la liste des 11 joueurs qui seront sur le terrain aujourd'hui, et le capitaine des Bleus, Patrice Evra, sera sur le banc. Voici la composition : Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A. Diaby, A. Diarra (capitaine) - Gignac, Gourcuff, Ribéry - Cissé.
A noter que Thierry Henry restera une fois de plus sur le banc. Dommage pour le match qui sera peut être son dernier en bleu...